Vous étiez très nombreux à Parizza pour les nouveautés PizzAdoor !

Publié le 27 mars 2017 | Toutes les actualités |

Merci aux nombreux visiteurs et à nos nombreux clients qui nous ont rejoint à notre stand pour les nouveautés PIZZADOOR ou pour le 3ème Trophée de la meilleure pizza en distributeur automatique !

Trophée ADIAL - Championnat de France de la pizza en distributeur automatique 2

Parizza était l’occasion pour ADIAL de présenter des nouveautés PIZZADOOR :

  • l’écran 100 % tactile : interface de commande moderne et intuitive avec une image 100% artisanale
  • amélioration de la performance du four PIZZADOOR : 90s pour une pizza de 400 Gr !
  • kiosque 5m2 PIZZADOOR avec sa porte blindée et serrure A2P
  • des moyens de paiement évolutifs : CB, sans contact, espèces et tickets restaurants

Depuis 3 ans, ADIAL organise avec l’Association des Pizzarias de France et la Fédération Française de Pizzaïolo le trophée de la meilleure pizza en distributeur automatique. Nous remercions les 16 participants du concours et nous remercions vivement le jury pour leur professionnalisme et le retour d’information aux participants : Bertrand Pinot, Pascal Poupon et Simone Desagus !

La Fédération Française de Pizzaölo a remis lors de cet évènement des diplômes de labellisation des distributeurs des adhérents : Pizza du bus à  Saoncourt sur Marne et Chateau Vilain, La Toscana à Ardentes, Déols et Saint Aout et La pizzeria du Champs de Foire à Montaigu et Saint Hilaire.

L’affluence a été importante et nous nous excusons si nous n’avons pas pu prendre le temps d’être disponible pour chacun. Aussi, nous remercions nos clients présent au salon, qui ont été mis a contribution pour renseigner les pizzaiolos en recherche d’information.

Enfin, nous remercions particulièrement Jean-Chrisitan Portet qui a préparé pendant 2 jours les pizzas pour les distributeurs PIZZADOOR du stand ! Cela a permis à chacun de goûter des pizzas délivrées chaudes par le distributeur et ainsi comprendre le processus d’exploitation d’un distributeur automatique : de la préparation des pizzas, le stockage en chambre froide jusqu’à la consommation chaude par les clients !

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *