Tempo et Tutti Pizza reconnues meilleures enseignes en France 2019

Publié le 30 octobre 2018 | A la une, Toutes les actualités |

Dans la catégorie “Pizzas à emporter ou livrées”, deux clients d’ADIAL se partagent le podium : TUTTI PIZZA et TEMPO !

 

 

Dans son numéro de novembre, le magazine Capital publie un palmarès des meilleures enseignes françaises dans le tourisme et la restauration, pour l’année 2019. Tutti Pizza et Tempo Pizza, deux clients montants d’ADIAL, ont été hissés sur le podium de la meilleure qualité de service dans la catégorie “Pizzas à emporter et/ou livrées”.

Un label  qui récompense les meilleurs !

Dans ce palmarès des meilleures enseignes 2019, on trouve différentes catégories comme les “cafés et salons de thé”, “parcs aquatiques” ou encore “hôtels haut de gamme”. Ainsi, l’étude de sélection s’est déroulée sur un échantillon de  20 000 consommateurs afin de mesurer la qualité du service sur 1600 enseignes. Trois critères ont été particulièrement observés : l’attention portée à la clientèle (qualité de l’accueil), le niveau d’expertise de l’enseigne (Compétence et qualité de l’information fournie) et la volonté de recommander l’enseigne à une autre personne.

 

Des enseignes qui progressent chaque année !

Depuis plusieurs années, Adial nourrit une relation de confiance avec ses clients pour leur offrir la meilleure qualité de service. Aussi, c’est un grand honneur de collaborer à l’évolution de Tutti Pizza et Tempo Pizza. En ce mois de novembre, ces deux enseignes reçoivent une reconnaissance médiatique bien méritée et c’est ce pourquoi, ADIAL les félicite chaleureusement !

 

Tutti Pizza en quelques mots :

L’enseigne créée à Toulouse en 1989 et premier réseau de pizzerias du grand Sud-Ouest avec 72 restaurants enregistrés en 2017.

Pizza Tempo en quelques mots :

L’enseigne créée à Angers en 2003, l’enseigne a enregistré 10 pizzerias en 2017.

 

Retrouvez le dossier complet : “Le palmarès 2019 des meilleures enseignes”, dans le Capital, numéro 326, nov 2018, pe 58

 

 

Partagez cet article :