Nouvelle Implantation Pizzadoor en Alsace !

Publié le 19 mars 2019 | Implantations |

Des nouveaux distributeurs automatique de pizzas s’installent à Weyersheim, Forstfeld et Schirrhein !

La pizzeria la cigogne, basée en Alscase, a implantée 6 nouveaux distributeurs automatiques de pizzas en ce bébur 2019Gabriel Sutter et Christophe Winterstein ont dernièrement ouvert trois nouveaux distributeurs automatiques de pizzas en Alsace. Désormais, le parc de distributeurs automatiques de pizzas “la Cigogne” comporte six kiosques !

 

Un beau parcours pour cette jeune pizzeria !

Le restaurant La Cigogne est un restaurant traditionnel de tartes flambées et de pizzas à Drusenheim, au Nord de l’Alsace.

En mai 2017, Gabriel Sutter et Christophe Winterstein de “La Cigogne” installent un kiosque PIZZADOOR dans la commune toute proche à Sessenheim. Ainsi, une dizaine de  pizzas du restaurant sont proposées 24h/24 et 7j/7. À cette occasion, une très belle inauguration est organisée avec une fanfare et des costumes traditionnels.
Par la suite, l’aventure continue en septembre 2017, avec un deuxième “Storig Kaschte” (“kiosque de la cigogne” en Alsacien !). En effet, ce seconde distributeur automatiques de pizzas est positionné à Soufflenheim, dans un zone d’activité.
Forts de leur succès, un troisième kiosque est ouvert en Décembre 2017 à Herrlisheim, à quelques minutes du restaurant principal.

L’équipe se met alors en place pour s’organiser et produire des pizzas toujours fraîches, toujours étalées à la main et préparées chaque jour. Ils s’équipent d’une camionnette réfrigérée plus grande, et surtout, recrutent une collaboratrice qui s’occupe de la tournée de remplissage tous les jours, et forment un deuxième pizzaiolo.

 

 

Le début d’une belle réussite.

Leur ambition ne s’arrête pas là ! En Septembre 2018, l’équipe de Gabriel et Christophe installe non pas un, mais trois nouveaux kiosques “Storig Kaschte” ! Ainsi, trois distributeurs automatiques de pizzas PIZZADOOR by ADIAL voient le jour à : Weyerhseim, Forstfeld et Schirrhein. En effet, ces trois villes leur permettent de réaliser chaque jour une tournée de remplissage, et de bien communiquer sur leur nom. Désormais, le nom de la pizzeria La cigogne devient réputé dans la région !

Un grand bravo à cette équipe très soudée qui n’a pas finie de faire parler d’elle 😉 !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Retrouvez la pizzeria la Cigogne sur Facebook.

 

 

Partagez cet article :