Quatre distributeurs automatiques de pizzas en Normandie pour la Pât’fine !

 

Tourville la rivière distributeur automatique de pizzas 2019 ADIAL Pizzadoor

Depuis le printemps 2019, la Pât’Fine dispose de quatre distributeurs Pizzadoor au sein de son parc. Un jeune réseau fondé en 2018 qui a su s’agrandir rapidement pour répondre à la demande du marché. Avec l’ouverture de Tourville la Rivière, et Bosc le Hard, nous vous proposons de découvrir cette pizzeria normande !

 

Since 2003.

Depuis 2003, Cyril Viel est spécialisé dans la pizza à pâte fine grâce à son savoir-faire artisanal. Cela fait quinze années qu’il réalise soigneusement sa pâte maison et confectionne des succulentes pizzas avec des produits de qualité.
D’abord propriétaire de la pizzéria “Aux Anciennes Halles” de Buchy, il créait en 2006 la pizzéria “Le Quattro” sur Isneauville. C’est l’expérience de ses nombreuses années de pratique qui le poussent à se lancer dans l’aventure de la distribution automatique de Pizza. Ainsi, ce nouveau mode de consommation à emporter lui permet de proposer des pizzas de bonne qualité, en libre-service, 24h/24 et 7j/7. Par ailleurs, les pizzas proposées dans les distributeurs sont confectionnées de manière artisanale avec le même soin apporté aux pizzas du restaurant. Aujourd’hui, le parc de distributeurs automatiques de pizzas en Normandie pour la Pât’Fine est maintenant de quatre appareils.

Le réseau de distributeurs grandissant !

La Pât’fine a lancé son premier distributeur PIZZADOOR en Avril 2018. Parallèlement à cette implantation, Cyril Viel a continué l’activité de son restaurant “Le Quattro” à Isneauville pour enfin ajouter un nouveau distributeur automatique de pizza auprès de cet établissement historique. Ainsi, La Pât’fine dispose depuis ce printemps de quatre points de vente en libre-service : Malaunay, Saint Jacques sur Darnetal, Bosc le Hard, et Tourville la Rivière. Cependant, cet artisan pizzaïolo ne s’est pas contenté d’installer un distributeur automatique seul : À Saint Jacques sur Darnetal, le distributeur est accompagné d’un distributeur de baguettes, un second de viande et un troisième de produits fermiers. À Bosc le Hard, le kiosque est à côté d’une brocante qui vient d’ouvrir et attire beaucoup de monde dans le secteur par l’originalité de son offre.

Retrouvez l’actualité de la Pât’Fine sur Facebook !