Subito ouvre un nouveau distributeur automatique de pizzas dans l’Orne !

 

distributeur automatique de pizzas Artisanales Pizzadoor by ADIAL SUBITO pizza 2019

Un nouveau distributeur automatique de pizzas a ouvert ses portes à la Chapelle d’Andaine, grâce à Didier Sadaune, artisan Pizzaïolo du Subito.

 

Un professionnel culinaire

Didier Sadaune a d’abord travaillé dans la pâtisserie avant de faire une reconversion dans la pizzeria. En effet, il avait déjà une belle expérience dans la restauration avant de commencer une formation de pizzaïolo spécialisée dans la distribution automatique. Malgré cela, Didier Sadaune a humblement décidé de valider une formation spécifique afin de maximiser ses chances de réussite. Aussi, il a passé quelques jours au sein du Centre de Formation ADIAL pour découvrir toute la technicité de la pizza en distributeur automatique. Grâce à Jean-Christian Portet, formateur PAC, il a pu profiter d’une formation adaptée à son niveau de connaissance, du fait de son expérience dans l’alimentaire.

2017, la naissance de Subito, pizzas artisanales

En juillet 2017, Didier Sadaune choisit d’ouvrir un distributeur automatique de pizzas. Cet appareil lui permet d’offrir un service de restauration disponible 24h/24, à Bagnole de L’Orne. Rapidement, la clientèle de cette petite ville thermale reconnaît la qualité des pizzas de Didier. En effet, les pizzas sont fabriquées chaque matin, dans l’atelier de Bagnole de L’orne, avec des produits frais. Une formule qui fonctionne parfaitement étant donné le succès que connaît cet artisan ornais. De ce fait, Didier Sadaune agrandit son parc Pizzadoor grâce à  l’implantation d’un nouveau distributeur automatique de pizza, à La Chappelle D’Andaine.