PIZZ’AVIOUX ouvre une nouveau distributeur automatique de pizzas dans les Vosges.

 

Un boulanger qui se modernise grâce à la distribution automatique.

Après un passage dans la grande distribution au début de sa carrière, Christophe Martin a repris une première boulangerie à Liffol le Grand, en . Rapidement, il y a  ajouté un point de vente proposant des pizzas, à côté de la boulangerie initiale. En effet, quand Christophe cherchait à développer la partie “pizza”, il en venait à  conclure qu’il lui fallait un distributeur automatique à Neufchâteau pour rendre sa boulangerie plus attractive. Le succès étant au rendez-vous, Christophe Martin a profité d’une très belle opportunité pour développer son activité en installant un distributeur automatique de pizzas à Neufchâteau. De cette manière, il s’installait sur le parking d’un Lidl bien connu de sa clientèle et intégralement refait à neuf. De plus, il s’agit d’un lieu très fréquenté grâce aux nombreux points de vente qui sont dans les alentours.

Aujourd’hui, la boulangerie connaît un véritable succès, elle a acquis une belle visibilité et une bonne réputation grâce à son savoir-faire artisanal.
Après plusieurs mois de réflexion et de démarches, Christophe Martin a fait confiance à ADIAL pour installer un kiosque PIZZADOOR sur le parking de la boulangerie. Ainsi, le kiosque est placé sur un grand parking qui permet aux clients de s’arrêter très facilement et est bien éclairé la nuit.
Les pizzas sont faites de manière artisanale, tous les jours, à Liffol le Grand. Grâce à ce travail de qualité, sa clientèle profite d’une douzaine de variétés de pizzas, dans le distributeur automatique de pizzas : la Vosgienne, pour le local, la mexicaine, hawaï ou l’aïoli pour l’exotisme, la reine, la quatre fromages pour les pizzas plus traditionnelles : Il y en a pour tous les goûts !
Tous les ingrédients de la réussite sont là ! Nous souhaitons à Christophe de très bonnes ventes dans son nouveau projet.