Zapi Neche évolue avec l’installation d’un premier distributeur automatique de pizzas !

 

Des pizzas artisanales et un humour délicieux !

Zapi Neche a été fondé en 2016 par Sébastien Plovier. Ce jeune rosendaëlien de 34 ans était assistant qualité avant de se reconvertir dans la pizza par passion. Fils de maraicher, il met un point d’honneur à proposer des pizzas fraîches, faites avec des ingrédients préparés le jour même. De plus, Sébastien Plovier affiche avec fierté les origines de ses produits, par exemple, les œufs de ses pizzas sont “bio” et proviennent d’une ferme locale et bien identifiée par ses consommateurs. Ainsi, il a suivi une formation de pizzaïolo et a passé beaucoup de temps à élaborer des produits gourmands et de bonne qualité. Avant d’ouvrir son camion à pizza, Sébastien a suivi une formation au Pôle Pizza de Nancy, dispensée par Alain Loup, formateur et artisan pizzaïolo. De la même manière, Sébastien a souhaité se faire former au centre de formation ADIAL afin de se préparer au mieux l’arrivée du distributeur automatique.

Sébastien (au surnom “Neche”) est un pizzaïolo passionné qui se présente comme un “autodidacte” qui a toujours voulu devenir pizzaïolo. Devant le succès grandissant de son camion à pizzas, Sébastien décide d’installer un distributeur automatique de pizzas pour l’accompagner dans la vente de ses produits. Ce distributeur se situe sur un parking d’une grande surface, facilitant l’accès et le flux à l’appareil. Il permet de désengorger la fil d’attente au moment du coup de feu et de proposer un service continu à sa clientèle.

Zapi Neche innove grâce à une application mobile pour connaitre en temps réel le stock de la machine mais il est aussi un des rares pizzaïolos à proposer des pizzas froides à son camion pizza. Les consommateurs peuvent ainsi la réchauffer chez eux. Un avantage que l’on retrouve aussi avec le distributeur automatique de pizzas. 

ZAPI NECHE PIZZADOOR BY ADIAL ARTISANAT 2019 DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE PIZZAS

Retrouvez Sébastien Plovier sur sa chaîne Youtube officielle “Zapi Neche” !

 

Une communication drôle et des pizzas de qualité 24h/24 !

La satisfaction du client est très importante pour “Neche”. En effet, il le démontre régulièrement grâce à la qualité de son travail, les divers prix qu’il a gagnés, mais aussi avec l’énergie qu’il place dans sa communication sur les réseaux sociaux et son blog “Mon camion Pizza”. Il a su jouer la carte de l’humour pour mettre en valeur son travail tout en privilégiant un travail de qualité. Ainsi, il fait les choses sérieusement sans se prendre au sérieux pour le plus grand plaisir de ses fidèles clients. Cet effort dans la fabrication de ses pizzas est d’ailleurs visible sur le distributeur automatique grâce au “macaron” de la Fédération des pizzaïolos de France. Un détail important qui est synonyme d’une charte de qualité propre aux pizzaïolos de la fédération nationale.