Instapizza démarre un quatrième distributeur automatique de pizzas dans le Doubs !

Instapizza parle de ses secrets de réussite et des qualités qui l’ont convaincues pour vendre exclusivement via les distributeurs automatiques de pizzas ! Une belle progression de l’activité qui va pousser l’équipe à s’agrandir prochainement !

 

instapizza les clefs pour réussir dans la pizzeria 2019 ADIAL Pizzadoor

Nouvelle installation d’un distributeur pizzadoor by Adial, à ORNANS.

InstaPizza, une équipe qui gagne !

C’est une belle équipe de trois copains qui se lance dans la pizzeria. Vincent, l’ainé avait tout de suite capté l’opportunité de la vente de pizzas en distribution automatique. Aussi, il convainc son frère, Alexandre, de l’accompagner dans l’aventure avec un ami, Pascal. Ce dernier profite de l’occasion pour se lancer dans une reconversion pour rejointe l’équipe dans la préparation des pizzas. Toute l’équipe d’Instapizza perçoit un réel avantage à travailler pour soi, sur des horaires qu’ils choisissent et avec des recettes qui leur plaisent avant tout. Ainsi, les pizzas sont fabriquées de manière artisanale, dans un laboratoire exclusif. L’Instapizza prend soin de sélectionner des produits du pays, qui suscite l’appétit des consommateurs. Ils proposent  des pizzas traditionnelles comme la “4 fromages” mais aussi une pizza plus personnelle comme la “mont d’or”. Une recette originale qui utilise le fromage du pays ! Les consommateurs s’y reconnaissent et apprécient cette touche locale dans leur menu.

La pizzeria autrement et sereinement !

La restauration est un métier difficile ! Où les horaires s’enchainent et les difficultés sont nombreuses. Cependant, l’équipe d’Intapizza aime son travail de pizzaïolo et souhaite trouver un équilibre entre la profession et la vie privée. Le distributeur automatique a permis à toute l’équipe d’Instapizza de trouver cet équilibre de vie. Ainsi, ils ont conscience que le distributeur demande une certaine pédagogie pour rassurer les clients. Particulièrement sur la qualité de leur produit mais aussi sur le contact humain. Un déficit de relation qu’Intapizza a su minimiser grâce à une communication soignée, et active sur les réseaux sociaux. Ainsi, l’appareil a su leur apporter un confort dans leur organisation et une sécurité dans la gestion comptable de leur entreprise. En effet, le fait de limiter les transferts d’argent a permis à Instapizza de progresser économiquement en toute sécurité.

Aujourd’hui, l’équipe se développe grâce à son savoir-faire reconnu et à son dynamisme. En effet, Instapizza cherche encore à se développer et à agrandir sa belle équipe.

Vous aussi, augmentez votre activité : Demandez votre test cuisson !