EXP’HÔTEL, salon de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de bouche, ouvre ses portes du 24 au 26 novembre, au parc des expositions de Bordeaux. Une nouvelle fois, l’équipe Adial sera présente sur le stand Pizzadoor pour vous accueillir et vous présenter les nouveautés de cette fin d’année 2019 !

 

Exp'hotel - adial sera présent sur le salon à Bordeaux du 24 au 26 novembre 2019

 Exp’hotel 2019 : Retrouvez-nous sur le stand Pizzadoor by ADIAL !

Le salon ouvre dans quatre jours et toute notre équipe est en train de vous préparer un accueil chaleureux ! Pour découvrir les nouveautés, rencontrer nos commerciaux, déguster une pizza,… N’hésitez pas à demander votre invitation personnelle auprès d’Adial au 02 31 65 25 25 (choix 1).

Le stand Adial sera

sur l’emplacement C 1409

Vous venez à pied, en train, en avion…? Tous les moyens d’accès sont vers ce lien !

Dans la mesure où les commerciaux peuvent être beaucoup sollicités sur les salons, vous pouvez évidemment contacter votre commercial Adial pour prendre rendez-vous. D’autre part, vous pourrez aussi rencontrer notre formateur PAC, Jean-Christian Portet. Il sera présent du dimanche au mardi, sur le salon afin de représenter le pôle de compétences Adial Lisieux.

Pourquoi visiter Exp’Hôtel ?

Avec les années, le salon bordelais est devenu un événement important de la restauration et de l’hôtellerie. D’ailleurs, il sera parrainé cette année par le célèbre chef cuisinier Phillipe Etchebest.  Vous pourrez y découvrir des expositions, des afterworks, restaurants éphémères, concours… Le programme 2019 est disponible vers le lien du site officiel ! >>>> Cliquez ici pour le consulter <<<<<<

Ainsi, Exp’hotel est un salon conçu pour les professionnels. Il rassemble tous les acteurs de la restauration/hôtellerie au centre d’une effervescence d’idées et qui proposent des services toujours plus innovants, dans la restauration et l’hôtellerie. Dans cette mesure, Adial présentera son concept innovant de distribution automatique de pizzas et ses dernières technologies.