Présentation de la version 2020 du distributeur de pizzas Pizzadoor by ADIAL !

 

Pizzadoor by adial 2020 nouvelle version

 

Le nouveau distributeur automatique de pizzas by Adial présente de nombreuses innovations. Le but de cette nouvelle version est de faciliter le quotidien des exploitants et d’optimiser la rentabilité du concept !

 

Interface consommateur

  1. Le distributeur de pizzas possède désormais trois nouvelles façades “Tradition”, “Design” et “Flat”, attractives, personnalisables pour refléter votre image, et encore plus ergonomiques.
  2. Le positionnement de l’écran et de la récupération des pizzas ont été revus pour simplifier les aménagements parfois nécessaires pour les normes ERP et PMR (relatif à l’accueil des personnes handicapées),
  3. Le distributeur possède un nouvel écran tactile de gestion et un nouveau logiciel de gestion,
  4. Un rack informatique qui permet d’améliorer le flux de refroidissement des éléments électroniques,
  5. Le nouveau Pizzadoor by Adial offre la possibilité de gérer, paramétrer et synchroniser à distance  ses distributeurs depuis un mobile ou le web
  6. Adial propose maintenant une vente en ligne exclusive et personnalisée, aux couleurs de votre marque, à destination de vos consommateurs et avec un mode de retrait “100% sans contact” !

 

 

 

 

Le mot de l’équipe Adial

Le nouveau Pizzadoor by Adial est le fruit d’un travail d’équipe mené par le service Recherche et Développement mais aussi de toute l’équipe Adial. Ainsi, nous nous sommes tournés vers nos clients pour améliorer l’appareil en nous concentrant sur l’expérience de terrain !

Le mot de Ludovic Lorillard, directeur commercial d’ADIAL : ” La force d’Adial réside dans la proximité que nous entretenons avec nos clients. Cette proximité nous permet d’être à leur écoute et de leur répondre efficacement. Que cela soit sur des demandes spécifiques ou sur des projets à long terme, nous essayons de développer des innovations utiles dans le quotidien des exploitants. Nous sommes bien plus qu’une société qui conçoit et fabrique des distributeurs : Nous aimons la pizza ! Nous aimons le travail de nos clients, cela fait partie de notre ADN !

Ainsi, nous connaissons les problématiques auxquelles ils doivent faire face commercialement, financièrement… Nous nous battrons chaque jour pour simplifier leur activité, leur apporter plus de confort et les aider dans leur métier”.

 

Le mot d’Hervé Bardeau, Chef du département R&D : ” Le travail du service R&D d’Adial commence toujours en écoutant les suggestions de nos clients artisans pizzaïolos. Puis, nous définissons la feuille de route des évolutions du distributeur de pizzas. Ainsi, nous travaillons à partir de témoignages qui viennent directement du terrain, cela est fondamental pour nous. Ensuite, nous fabriquons des prototypes qui sont testés avec de nombreux cycles de ventes. De cette manière, nous évaluons le bénéfice de l’innovation et nous l’intégrons dans des machines de pré-séries. Cela nous permet de relever d’éventuels dysfonctionnements sur les prototypes. Nous ne laissons rien au hasard avant de lancer la production.

Désormais, le Pizzadoor intègre de nombreuses fonctionnalités qu’il faut coordonner ensemble : la mécanique, l’électricité, l’automatisme, électronique, et bien sûr l’informatique… De fait, nous avons travaillé sur ce projet depuis plus d’un an, avec pour seule ambition d’apporter des réponses concrètes aux problématiques de nos clients. Aussi, dans ce nouveau Pizzadoor, je crois qu’il y a un peu de chacun de nos clients.”