Julien Gagnor, propriétaire d’un distributeur PIZZ’ACRO

Extrait de L’EST républicain d’octobre 2017

Pizz’acro calme les faims

Julien Gagnor sillonne depuis 10 ans le val de Morteau avec son camion pizza. L’an dernier, il avait installé un distributeur à pizza l’an dernier sur le parking de la boucherie Renaudot. Il y propose des pizzas aux produits frais dont la pâte est faite le jour même.

les-pizzas-sont-cuites-a-90-et-sont-disponibles-froides-a-rechauffer-chez-soi-ou-en-3-minutes-par-le-distributeur-1507228095

« Nous avons installé le distributeur il y a bientôt un an sur le parking de la boucherie Renaudot aux Fins, ce qui a donné lieu à une petite fête pour cette première année d’exploitation qui coïncidait avec les 10 ans du camion Pizz’acro qui sillonne le val de Morteau. »

« Chaque matin je cuits mes pizzas pour le distributeur, pour cela j’ai fait installer un four à bois rotatif dans mon labo. Les pizzas sont cuites à 90 %, nous allons ensuite les charger en chambre froide dans le distributeur. Le client peut alors choisir sa pizza froide en moins d’une minute, donc à réchauffer chez lui, soit chaude en environ 3 minutes, la pizza est alors réchauffée par le distributeur. Notre produit est fabriqué de la même façon qu’au camion. Je fais ma pâte chaque matin et nous travaillons avec des produits frais. »

« Je travaille 7 jours sur 7, et quand je suis dans mon camion je peux voir en direct sur mon smartphone l’état des commandes, les clients qui choisissent, c’est du direct sur toute la ligne ! »

 

Partagez cet article :

Les commentaire sont fermés.