Le Must implante un distributeur Pizzadoor à Granvillier.

 

Acidulé, pop et goumand, Le Cube à Pizzas est ouvert depuis quelques semaines ! Un distributeur automatique de pizzas original qui vous propose des savoureuses pizzas sur un air de Synthwave…

le cube à pizza distributeur automatique de pizzas pizzadoor adial 2019

 

10 années de “Must” !

Depuis 10 ans, Emmanuel Tribeaudault et son associé sont gérants du restaurant “Le Must” à Granvilliers (60). Rien détonnant pour ces deux des gourmets accomplis qui mettent à profit leur passion pour la gastronomie. En effet, les deux associés gèrent parallèlement une très belle cave à vins qui a su se créer une clientèle avertie et fidèle (ces deux activités leurs rapportent une très bonne réputation dans la région). Aussi, depuis plusieurs années, le coin “pizza à emporter” était déjà organisé à côté du restaurant afin de dissocier deux clientèles. En plus des pizzas, les consommateurs peuvent emporter des desserts maison, des boissons.

distributeur automatique de pizzas cube à pizza 2019 Pizzadoor adial

distributeur automatique de pizzas cube à pizza 2019 Pizzadoor adial

Rubik’s Cube & Pizza

L’idée d’implanter un distributeur automatique de pizzas a germé depuis quelques années, grâce à l’arrivée de plusieurs appareils a fort succès dans la région. Ainsi, Emmanuel Tribeaudault a construit un projet global pour le restaurant et le distributeur. Il a donc repensé toute l’identité visuelle de ce projet atypique ! Désormais, Le “Cube à pizzas” est  une annexe du restaurant “Le Must” ouverte 24h sur 24. De plus, il a apporté une touche fraiche ET rétro à la marque en lui donnant une identité 80’s. Cette implantation très originale attire l’œil grâce à sa forme de Rubix’s Cube. Un élément amusant et stratégique qui lui permet d’être parfaitement visible sur l’axe principal.