Ciaopizza AS ouvre une nouveau distributeur automatique de pizzas à Oslo.

 

Un nouveau distributeur de pizzas a ouvert à Olso. L’entreprise propose un service inédit et innovant au pays du soleil de minuit. L’occasion de découvrir cette installation nordique.

 

H&P Nordstrands blad Pizzaproco Oslo -2019 - pizzadoor en norvege

L’innovation de la pizza en Norvège !

Le distributeur est situé près de d’une zone commerciale nommée Konows.Un distributeur de boissons a également été installé juste à côté afin de satisfaire toutes les envies. De fait, il s’agit des premiers distributeurs automatiques de pizzas Artisanales et fraiche ! Prêtes en quelques minutes, les pizzas sont disponibles 24h/24 et 7J/7 en trois recettes : Margherita, fromage/jambon et pepperoni.Ainsi, le but de Pizza Procco est de proposer des pizzas de très bonne qualité, L’équipe explique : ” Pour nous assurer que nous pouvons livrer une pizza excellente, nous avons fait une collaboration avec les boulangeries WestEnd qui livrent de la pizza fraîche. Avec WestEnd, nous avons développé notre propre recette italienne qui vous donne un avant-goût de l’Italie – au milieu d’Oslo.”

 

Une communication proche des consommateurs

Le premier distributeur automatique fut installé fin Juin 2019. Pizza Proco souhaite développer son parc et sa relation client. Désormais, c’est une question de temps avant que Pizza Procco ne s’installe sur plusieurs emplacements à Oslo. Par ailleurs, l’équipe pose régulièrement des questions directes à sa communauté sur Facebook, Nouvelle recette, nouvel emplacement, tout est bon pour échanger avec les consommateurs.  Ainsi, Pizza Procco souhaite développer sa proximité avec les consommateurs. Ils n’hésitent pas à faire des séances de dégustations devant le distributeurs pour faire découvrir leurs pizzas.

Développez votre activité : Demandez votre documentation personnalisée !