Sébastien Ruhf, propriétaire d’un distributeur “Salle des Bouchers”

Extraits des DNA – Dernières Nouvelles d’Alsace  – février  2017

Les patrons du restaurant la Salle des bouchers à Gundershoffen viennent d’installer un distributeur de pizzas « fraîches et artisanales » près de la route départementale 1 062. Ils ont vendu plus de 600 pizzas la première semaine, dont 112 pour la seule soirée de dimanche. Élisabeth et Sébastien Ruhf sont « bouche bée » face au succès de leur kiosque à pizz’.

Avec plus de 800 pizzas vendues en dix jours, les résultats dépassent les espérances de Elisabeth et Sébastien Ruhf.

Avec plus de 800 pizzas vendues en dix jours, les résultats dépassent les espérances de Elisabeth et Sébastien Ruhf.

« C’est la grand-mère du meilleur ami de notre fils qui avait vu ça en vacances, racontent les patrons du restaurant. Au début, on était un peu sceptiques. » Un tour dans un salon professionnel à Paris les a convaincus. « C’est la solution dont nous avions besoin pour faire face aux commandes de pizzas à emporter, le vendredi et samedi soir. Avec une centaine de clients en salle, nous étions obligés d’en refuser. »

Le kiosque est comme un deuxième petit établissement que Sébastien Ruhf gère à distance sur son téléphone portable. « Je vois le stock, la température, les commandes en temps réel », montretil. L’activité a démarré si fort qu’il doit alimenter l’automate plusieurs fois par jour. « Je me lève à 4 heures du matin et je travaille jusqu’à 16 heures rien que pour préparer des pizzas », confie le restaurateur

Page Facebook : « Salle des Bouchers »

Partagez cet article :

Les commentaire sont fermés.