Walter Faja, propriétaire de 4 distributeurs “Pizza Miguel”

Extraits du Progrès  – Septembre  2017

Walter Faja innove dans le domaine de la pizza :

Ancien parachutiste et charcutier traiteur, Walter Faja se passionne pour la création de nouvelles saveurs de pizza et développe son réseau de distributeurs automatiques.

walter innove avec de nouvelles recettes de pizza et son reseau de distributeurs

« Quand j’ai eu l’occasion de reprendre Pizza Miguel à Chaponost, j’ai sauté sur l’occasion, reprend-il. J’apprécie beaucoup ce créneau dans la restauration et j’ai très vite eu l’idée d’implanter le premier distributeur de pizza, juste à côté du restaurant. »

Le succès ne s’est pas fait attendre longtemps, ce qui a encouragé Walter à en installer d’autres dans les communes de l’Ouest lyonnais.

« C’est un concept sympa qui se développe bien, ajoute-t-il. J’aime entreprendre et que mon travail bouge. Je n’ai pas peur de faire de grandes journées. Pour satisfaire les gens, il faut proposer de la nouveauté et j’aime essayer de nouvelles recettes, créer des pizzas originales. J’ai même essayé la crème de patate douce du Brésil, la pomme de terre violette, je cherche des goûts, l’authenticité du produit. J’ai même essayé un jour le crocodile ! Je fais griller moi-même mes légumes, j’adore cuisiner et innover. » Les pizzas sont ensuite placées en distributeur et peuvent être chauffées

Partagez cet article :