L’année 2010 se caractérise par la démocratisation des ventes en distributeur de pizzas PIZZADOOR. Par ailleurs, on constate que, sur l’ensemble du parc de machine, la qualité et la générosité des pizzas est en cohérence avec les ventes. Afin de juger par vous même le niveau de qualité nécessaire, nous ne pouvons que vous inciter à venir tester ces machines leaders et à prendre le temps d’analyser l’origine de ces succès.

Téléchargez le bilan 2010

Evolution du meilleur distributeur de pizzas

Le compteur de la meilleure machine atteint  45 000 pizzas pour 380 000 € de CA en janvier 2011, 4 ans après son installation. Le succès et l’évolution de cette machine est riche d’enseignement pour tous !

Les clients d’ADIAL satisfaits réinvestissent !

En 2010, une dizaine de clients d’ADIAL ont réinvestit pour mettre en place un réseau de plusieurs distributeurs : Milano Pizza, Pizza Ronaldo, Casa Pizza, La Cabane, L’instantané, Pizza d’Or, Illico Cuisto, 123 pizzas, PizZap, Pizza’box.

Le podium PIZZADOOR de l’année 2010

Gilbert POYAC, pizzaiolo de l’année 2010 !

Propriétaire de 4 distributeurs « Milano Pizza » sur Herbignac (44), Saint-Nazaire (44), Péaule (56), Nivillac (56) et 2 nouveaux projets en préparation pour 2011. “En 3 ans la machine a vendu 34 000 pizzas. Avec les 4 machines, on devrait faire entre 40 et 50 000 pizzas par an…” Propos extraits d’un article du journal “Le mensuel” publié en juin 2010.

Les témoignages 2010

PIZZA EMPORT’ à Rixheim en Alsace

Jean-Marc AMATRUDA présente, sur France 3 Alsace, son distributeur, le fonctionnement, la communication via son iPhone et la préparation des pizzas fraîches : « Les fonds sont précuits dans le four, et nous garnissons ensuite. Le gros avantage, c’est que ca reste des produits frais nous n’utilisons jamais de produits surgelés. Je vis 24h/24 avec ma machine car je peux consulter via mon iPhone le stock du frigo. Je vois à l’instant qu’il n’y a plus de pizza merguez ! »Propos extraits d’un reportage TV de France 3 Alsace diffusé le 5 octobre 2010

LA TOUR DE PISE à Namur en Belgique

La Pizzeria “La Tour de Pise”, à Namur en Belgique, a investi dans un distributeur PIZZADOOR en mai 2010. Rodrigue CORRADI nous présente son appareil et la qualité de ses pizzas dans un reportage TV : « La base de la pizza est précuite pour obtenir une belle coloration en dessous de la pâte. Ensuite, les pizzas sont garnies et, j’insiste bien, ce sont des pizzas fraîches, avec des ingrédients de qualité et de choix ! La technologie c’est bien, mais il y a des réglages que seul l’homme doit apporter pour arriver à quelques chose de bien : tout ce qui est réglage des paramètres de four, de coloration pour une cuisson complète”. Ricky CORRADI : « Le plaisir, c’est de savoir que, de ce robot, il sort quelque chose de valable. C’est tout ce que je souhaitais et je crois qu’on y est arrivé. » Propos extraits d’un reportage TV de RTBF Belgique diffusé en septembre 2010

Les nouveautés 2010

Les webcams de télédiagnostic de maintenance

Pour assurer encore plus de fiabilité et de services aux propriétaires exploitants de distributeurs, ADIAL a développé un nouveau système de télémaintenance par vidéo avec 4 webcams internes à tous nos nouveaux distributeurs.

Communiquez directement à partir de votre distributeur

L’écran haute définition de 71 cm vous permet dorénavant de présenter votre enseigne en intégrant soit un diaporama, soit un clip vidéo présentant par exemple, le procédé de fabrication de vos pizzas fraîches et traditionnelles.

Animez votre point de ventes avec la promotion « happy hour »

Cette promotion vous permettra de réguler l’attente et d’attirer de nouveaux consommateurs. A l’aide de votre logiciel d’exploitation, vous déclencherez des réductions tarifaires en fonction d’heures et de jours de ventes choisis. Cette nouvelle fonctionnalité complète utilement les outils de promotion de PIZZADOOR : DLC, quantités achetées, pizzas distribuées froides ou chaudes, réductions en € ou en %, etc.

Le nouveau site web de gestion des machines

Le site web de gestion des distributeurs a été amélioré en 2010, avec plus d’information et une meilleure lisibilité. Les exploitants peuvent consulter sur internet les ventes et les stocks, avec les dates fraîcheurs de chaque pizza, afin de gérer au plus juste les réapprovisionnements.