Trophée ADIAL : la meilleure pizza en distributeur automatique !

Publié le 11 février 2016 | A la une, Toutes les actualités | 2 commentaires

Lors du salon PARIZZA, la société ADIAL organise le trophée du Distributeur d’Or. Cette élection de la meilleure pizza en distributeur automatique désignera le Champion de France de la Pizza 2016 en catégorie distribution automatique !

Logo Trophées ADIAL PIZZADOOR

Lundi 14 mars 2016 : Concours

Epreuve à 17h et remise des trophées à 19h

Salon Parizza, Pavillon 3, stand H109 de ADIAL

Mardi 15 mars : Remise officielle du titre de Champion

Remise du titre de Champion de France en catégorie distribution automatique à l’espace concours de Parizza

Ce challenge, qui prend en compte les exigences de la vente de pizza en distributeur, est mis en place par la société ADIAL et ses partenaires : l’Association des Pizzerias Françaises et la Fédération des Pizzaiolos de France. Tous les pizzaiolos fabriqueront une pizza, de composition et de présentation libre, elle sera notée sur sa qualité, son goût et sur son aspect, avant et après cuisson.

Le Jury sera composé de professionnels de la pizza, il notera à l’aveugle. La pizza sera présentée au jury froide avant cuisson. Elle sera cuite dans le distributeur avec les réglages décidés par le participant. Elle sera alors présentée au jury après cuisson dans son carton. Après la remise des Trophées, nous nous retrouverons tous autour d’un pot de l’amitié.

Aucune participation financière ne sera demandée, mais les places seront limitées. Téléchargez le règlement du trophée. Pour vous inscrire, veuillez envoyer une simple demande par mail à la société ADIAL, avec votre nom et coordonnées.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter !

Gagnant du 1er trophée ADIAL 2015 w

Partagez cet article :