Kiosque La Reserve à Pizza à Pont Herbert (50)

Publié le 25 mai 2018 | Implantations, Toutes les actualités |

La Reserve a Pizza se lance dans la distribution automatique avec un kiosque Pizzadoor à Pont Hebert, près de Saint Lo (50)


La Manche Libre propose un article sur ce nouveau point de vente :

“La réserve à pizzas”, un distributeur automatique de pizzas fraîches, est opérationnel depuis le vendredi 13 avril 2018 à Pont-Hébert (Manche), près de Saint-Lô. 

C’est nouveau à Pont-Hébert (Manche), petite commune située à une dizaine de kilomètres de Saint-Lô. “La réserve à pizzas” est un distributeur automatique de pizzas fraîches. Installé depuis le mardi 10 avril 2018, il est opérationnel depuis le vendredi 13 avril 2018, place des Lavandières. Alexandre Paya, 43 ans, originaire de Béziers, habite la région depuis quatre ans. Il est artisan pizzaïolo de métier et de famille.

Dix pizzas fraîches différentes

Il possède déjà une affaire à Agneaux (Manche). A Pont-Hébert, il propose une sélection de dix pizzas fraîches à emporter. Elles peuvent être cuites sur place en trois minutes ou délivrées crues en 30 secondes pour les réchauffer chez soi. Un nouveau service offert 24/24h et 7/7 jours puisque le distributeur est rechargé tous les jours par Alexandre lui-même. Le paiement se fait en espèces ou par carte bancaire. Un projet qui a été bien accueilli par la municipalité.

Partagez cet article :