Pizzadoor se déshabille sur youtube !

Vous rêviez de (re)découvrir Pizzadoor sur Youtube ?! C’est désormais possible grâce aux crashtest du jeune youtubeur français Vincent de PikaShoute !

Un grand Merci à lui et à l’exploitant CRISTINEL Damien (Street Pizz) pour cette belle présentation de Pizzadoor !

 

PikaShoute : Sérial testeur avec le sourire !

Vincent est un jeune youtubeur de 22 ans. Il a créé sa chaine youtube en 2014 et comptabilise + 47 352 300 vues à ce jour. Sa chaine, PikaShout ,rassemble une communauté active de plus de 450 000 abonnées !

Plusieurs fois par semaine, Vincent présente des produits aussi divers que variés afin de partager ses expériences avec ses abonné.e.s. Ces produits peuvent être des gants indestructibles, des chaussettes invisibles…  mais aussi des challenges un peu décalés comme faire la plus grosse bulle du monde ou envoyer une bouteille de boisson gazeuse dans l’espace.

Retrouvez les vidéos sur youtube :

 

Une vidéo test de Pizzadoor 2018 !

En début d’année 2018, la vidéo est présentée à la communauté de PikaShout. Cette vidéo présente en direct une utilisation lambda du distributeur de pizza appartenant à Pizza 13 (Aujourd’hui Street Pizza). On peut y voir la sélection des pizzas, le paiement et la distribution des pizzas commandées. Cette phase est suivie par une dégustation de Vincent, et son équipe, qui ont l’air assez satisfaits des délicieuses pizzas de notre exploitant Damien CRISTINEL (Street Pizz) ! Une superbe manière de présenter son activité aux consommateurs et une manières de leur présenter la machine Pizzadoor en toute transparence !

 

· 1ere étape

Tout d’abord, le client sélectionne la pizza de son choix sur l’écran de la console. Un large choix est à sa disposition. Lorsqu’il aura opté pour une pizza, il ne lui restera plus qu’à cliquer et choisir son mode de règlement qui peut être du liquide, un chèque bancaire ou une carte.

· 2e étape

Après avoir réalisé votre choix, la pizza conservée dans une chambre froide est envoyée dans le four de la machine. Elle fera l’objet d’une cuisson qui est gérée par un ordinateur. Celui-ci gère la température, et la durée de cuisson pour un résultat optimal.

· 3e étape

Durant cette étape, la machine s’occupe de fermer le couvercle de la boite à pizza. Après cela, elle passe par un tunnel pour venir vers vous. À partir, vous pourrez le déguster.

Article du blog “On s’appelle”, Ciara, spécialiste dans le droit sur Internet

 

Une curiosité grandissante sur le net

De plus en plus de personnes découvrent cette nouvelle forme de consommation. Les personnes veulent du rapide, une bonne qualité et à toute heure ! Les exploitants Pizzadoor peuvent répondre à cette forte demande grâce à cette machine de pointe. Il est important de signaler l’activité que ces machines apportent dans certaines zones “desertées” par d’autres commerces. Cela permet aussi de dynamiser certaines zones géographiques grâce au développement d’un petit artisan.