Un nouveau distributeur automatique de Pizza s’installe à Treize-Septiers, en Vendée.

Le distributeur automatique de pizzas qui se trouve en vendée. Le quatrieme de Benjamin Brochard pizzeria Envie de Pizza

BROCHARD Benjamin, fondateur et pizzaïolo d’“une envie de Pizza”,  installe un nouveau distributeur automatique de pizzas.

 

Un beau parc de distributeurs automatiques de Pizzas.

C’est le quatrième distributeur que ce jeune pizzaïolo ouvre en Vendée et sud Loire Atlantique. Une belle dynamique économique qui accompagne l’activité du restaurant initial, basé à Montaigu, en Vendée. En 2018, il a fermé son restaurant afin de se consacrer à l’exploitation des distributeurs automatiques de pizzas. Après avoir utilisé le restaurant en tant que laboratoire de fabrication, la société vient d’investir dans un nouveau local de production de 400m2. Cet investissement permet la fabrication d’un plus grand nombre de pizzas pour alimenter l’activité grandissante de ses distributeurs. Il change par la même occasion de nom et devient « une envie de pizza » puisque la pizzeria n’est plus sur le champ de Foire de Montaigu!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un pizzaïolo exigeant aux nombreuses vies !

Avant de se lancer dans la pizza, Benjamin Brochard a longtemps travaillé en tant que commercial en enseignes lumineuses. Il s’est lancé dans la restauration en reprenant une pizzéria début 2016. Il a, dès la reprise de l’activité, développé cette entreprise en proposant la vente 24/24 à ses clients. Un service supplémentaire qui est devenu possible grâce aux distributeurs automatiques de Pizzas.

Ainsi, il est important de signaler que l’ensemble des pizzas vendu par les distributeurs “Une envie de pizza” sont faites “maison”. Bien plus encore, cette belle pizzeria fait partie des établissements qui fabriquent et cuisent leur propre pâte quotidiennement.

 

7ème-exaequo-Trophée-Distributeur automatique de pizzas : ADIAL-Benjamen-Brochard

Trophée Adial de la meilleure pizza en distributeur automatique, en 2017. À gauche: Ludovic Lorillard, directeur commercial d’Adial, au centre : Benjamain Brochard, à droite : Vincent Le Gouic, Président d’Adial

 

Par ailleurs, Benjamin Brochard est aussi un challenger ! Il avait participé au trophée de la meilleure pizza en distribution automatique, en 2017 et en 2018. D’ailleurs, il pendra la toque une nouvelle fois pour concourir au trophée Adial 2019, à Paris. Une belle participation qui témoigne de sa passion pour son métier et de sa volonté de proposer des produits toujours meilleurs.

 

 

 

 

 

Retrouvez en image la pizzéria La pizza du champ de Foire :