Letoublon pizzas ouvre un nouveau Distributeur dans le Doubs !

 

Distributeur automatique de pizza pizzadoor by adial Le toublon Bourgogne franche conté 2019

Nicolas Letoublon ouvre deux distributeurs automatiques de pizzas à Ecole Valentin et Beure (25). L’occasion de vous présenter ce boulanger de Besançon.

 

Diversification commerciale

Nicolas Letoublon est boulanger de métier et travaille au sein de l’entreprise familiale. La boulangerie Letoublon disposait déjà de plusieurs distributeurs automatiques de baguettes basés autour de Besançon.

L’un d’eux, à Beure, dispose d’un espace facile d’accès pour les automobilistes, il était donc simple de s’arrêter et de repartir avec son pain ! Ainsi, Nicolas Letoublon souhaitait compléter l’offre proposée à sa clientèle en installant des distributeurs automatiques de pizzas ! Le kiosque “Letoublon Pizzas” est donc aujourd’hui accolé au kiosque “Letoublon Baguettes”. Tous les jours, il prépare des délicieuses pizzas à Besançon et remplit quotidiennement ses distributeurs automatiques.

 

Une nouvelle implantation Pizzadoor

Nicolas Letoublon a découvert les distributeurs automatiques de pizzas par l’intermédiaire de son cousin Vincent. Il est en effet propriétaire de trois distributeurs dans le Doubs (à Passavant, Pierrefontaine les varans, Saône, et très prochainement un quatrième). Vincent a pu former Nicolas avant l’arrivée de son distributeur, et l’aider à se lancer dans cette nouvelle aventure. Le distributeur de Beure a ouvert en septembre 2018 et le second dernièrement à Ecole Valentin, sur un axe intéressant en périphérie de Besançon.