Pizza Strada a ouvert un distributeur automatique de Pizza à Oberhausbergen !

Depuis plus d’un an, Mohammed Chemlal est séduit par le concept du distributeur automatique de pizzas. Il a pris le temps de sélectionner le bon emplacement et il a trouvé la meilleure organisation pour gérer son camion et sa machine.

Mohammed Chemlal  a ouvert son camion « Pizza Strada » depuis un an et se trouve aujourd’hui sur le parking d’Intermarché Oberhausbergen.  Il a souhaité implanter le distributeur automatique de pizzas juste à côté du camion. De cette manière, le distributeur favorise la gestion des clients au moment des heures de pointe et propose un service en libre-service 24H/24.
De ce fait, le distributeur automatique offre un vrai service à la clientèle de l’Intermarché, situé à quelques mètres de la station-service. Un atout supplémentaire reconnu par l’enseigne qui a participé à l’implantation de ce distributeur automatique de pizzas.

Au-delà d’un simple distributeur, l’appareil permet de proposer des pizzas de très bonne qualité avec des recettes originales. Par ailleurs, les pizzas sont cuites chaque jour, au feu de bois, dans le camion de Pizza Strada. Puis, elles sont chargées, tous les après-midis dans l’appareil pour le plus grand plaisir de la clientèle.

La sérigraphie de ce kisque K5 a été faite en collaboration avec Adial. Notre équipe a accompagné Mohammed Chemlal sur la création et la pose du covering.