Pizza Galli ouvre un nouveau distributeur de pizzas à VilleFranche (31).

 

Distributeur automatique de pizzas la solution pour restauration

Une diversification des offres et une solution contre le manque de main-d’œuvre en restauration !

Cet appareil permet à la pizzeria de proposer un service continu 24h/24 et 7j/7. D’autre part, ce nouveau distributeur de pizzas est implanté sur un axe très fréquenté par les consommateurs puisqu’il s’agit du parking SUPER U, lui-même implanté dans une zone d’activité commerciale. Ainsi, les habitués de la Pizza Galli pourront profiter à toutes heures de ces succulentes pizzas ! Mais au-delà d’un investissement pour augmenter son activité, ce distributeur automatique de pizza est aussi une solution pour le manque de main-d’œuvre en restauration. “Notre métier est sous tension face à un problème récurrent de recrutement. Aussi, pour faire en sorte que mes collaborateurs aient envie de rester et de travailler chez moi, je compte sur ce distributeur – qui peut-être en appellera d’autres – pour réorganiser nos conditions de travail notamment en améliorant nos horaires en soirée et le week-end» ( Jean-Jacques Galli, pizzaïolo et fondateur de Pizza Galli, article la dépéche.fr, 20/07/19)

Pour parler de son activité, le mieux est encore de laisser la parole à Jacques André Galli, pizzaïolo et fondateur de Pizza Galli : “ La Pizza pour moi ce fut une découverte liée à une rencontre familiale , un cousin de mon père avait une caravane aménagée à L’Isle sur La Sorgue dans le Vaucluse où il vendait des pizzas. J’avais 16 ans. Je connaissais peu la pizza et ce fut une révélation. Entre-temps une super pizzeria ouvrait à Lisieux où je vivais à l’époque et, jamais je ne trouvais de pizzas aussi bonnes que chez Pizza Pasta à Lisieux. Étant impliqué fortement dans le milieu associatif et possédant quelques talents de cuisinier , je faisais souvent à manger pour les copains et bien sur je me suis essayé à la pizza. Il n’y avait pas internet à l’époque et je recoupais les infos comme je pouvais pour faire la meilleure pâte possible. C’était bon mais c’était plus des “tartes à la tomate” qu’à de la pizza italienne. Jusqu’au jour où internet est arrivé et que travaillant dans l’Agroalimentaire , quelques-uns de mes contacts m’aiguillèrent pour améliorer mon empâtement et son processus. J’avais toujours rêvé de monter ma pizzeria,  et ceci depuis très longtemps ! C’est à la suite d’un événement tragique que je pris la décision de me lancer. Dès lors, j’ai recherché un formateur qui avait le profil que je souhaitais atteindre : Pinin Mongelli ! Ma pizzeria préférée qui se trouvait à côté de chez moi. Je suis passé d’une méthode empirique basée sur les informations glanées ici et là à un mode opératoire bien cadré. Ce fut l’un de mes meilleurs investissements.”

distributeur automatique de pizza Pizza GALLI 2019 sOLUTION RESTAURATION EMPLOYES

“Le reste c’est l’amour du métier comme la plupart de mes collègues , l’amour des bons produits, Une culture culinaire acquise grâce à ma famille et à mon goût du voyage.”

“Les particularités de mon exploitation ? La Qualité , le prix , l’accueil et l’amour de son travail !” Jean André Galli

Enfin, Jean-André Galli est aussi un challenger. En effet, il a participé à l’édition 2019 du Trophée de la meilleure pizza en distributeur automatique, sur le Salon Parizza. Ainsi, il a créé pour l’occasion une pizza inédite : la Bourguignonne ! Une délicieuse pâte à pizza avec une réduction de sauce au vin, queue de bœuf, mozzarella, champignons glacés, mini carottes glacées, polenta et tomates confites. Toute l’équipe d’Adial le félicite pour sa performance et cette nouvelle implantation !