Pizzorro ouvre un nouveau distributeur automatique Pizzadoor à Malaga, en Espagne.

 

Distributeur automatique de pizza : la solution pour les restaurateurs et pizzaiolo, espagne 2019

Une pizza artisanale disponible 24h/24, en Espagne !

Pizzadoor s’exporte depuis plusieurs années dans le monde entier. Dernièrement, c’est en Espagne que le distributeur automatique de pizzas s’est embarqué pour rejoindre la ville de Malaga. Il s’agit d’une des premières pizzerias en libre-service dans tout le pays. Ce nouveau concept de consommation a su séduire les espagnols grâce à sa disponibilité continue. Une fois encore, on retrouve une recette familière à la réussite d’un tel projet : Des produits frais, de qualité, des pizzas fabriquées avec soin par des artisans et une communication amusante. Pizzorro souhaite répondre au changement des habitudes espagnoles en proposant des pizzas gourmets à toute heure. Les pizzas sont fabriquées tous les matins, avec des produits frais et locaux puis, placées dans la partie réfrigérée de l’appareil. Toutes les recettes sont exclusives et la marque à su se faire apprécier grâce à la qualité de ces dernières.

Pizzoro se trouve en coin d’une avenue passante, à l’entrée de la ville, juste à côté d’un parking. Une localisation idéale pour répondre à toutes les petites et grosses faims !

Une concessionnaire en Espagne.

Afin d’exporter Pizzador, Adial a créé un partenariat avec Cygnus Vending, concessionnaire en Espagne. CYGNUS VENDING est une société espagnole établie à Malaga, qui a été créée sous l’impulsion du développement des distributeurs automatiques entre 2012 et 2017, par ADIAL.
CYGNUS VENDING vend, distribue, installe et assure la maintenance du parc de machines en Espagne (sauf la Catalogne qui est géré par Pizza Tech). Ainsi, les distributeurs automatiques de pizzas sont toujours fabriqués en France et partent vers l’étranger. L’équipe Cygnus Vending accompagne et guide les distributeurs dans tous les projets espagnols, à commencer par l’installation de la machine et la mise en service. De plus, ils proposent un service de maintenance, pour optimiser les machines et obtenir de bonnes performances. Ainsi,Cygnus vending établit des relations à long terme avec les exploitants des distributeurs, les fournisseurs et les clients. L’équipe apporte un service après-vente ainsi qu’une véritable formation du personnel en entreprise. Cette formation sert à la maintenance de base de l’appareil et à l’entretien périodique.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.