Comment développer son restaurant grâce au distributeur automatique de pizza ?

 

À Fougerolles et Corbenay (70), la famille ABSALON augmente son activité grâce à l’implantation d’un distributeur automatique de pizzas. Après leur camion pizza, ils ont ouvert un restaurant en famille. Puis, ils ont fait le choix de s’ouvrir à une nouvelle clientèle avec l’arrivée de cette technologie de pointe. Ainsi, c’est un parfait exemple pour développer son restaurant en élargissant son offre de service.

 

Des Artisans pizzaïolo expérimentés

Au départ, monsieur et madame Absalon ont été formés par un pizzaiolo très connu dans le milieu : Cyril MELINE ! Un expert pizzaïlo connu dans le milieu mais qui nous a tristement quitté en 2018. Ainsi, c’est en 2018 que s’ouvre le restaurant Grey’s Pizza. Sur leur site internet, ils expliquent : “Après avoir vadrouillé pendant trois ans dans différentes communes avec notre camion à pizza, nous avons décidé de faire les choses en grand en ouvrant un restaurant. Nous pouvons ainsi élargir notre gamme de produits en vous proposant, en plus des pizzas, de bons plats et des viandes fraîches cuits au feu de bois ainsi que des desserts faits maison.” Monsieur et madame Absalon proposent un service de qualité au sein de leur restaurant. Cela va de l’accessibilité aux handicapés, à la climatisation, six moyens de paiement différents, service traiteur,  et maintenant le libre-service 24h/24. En effet, ce nouveau service, apporté par le distributeur automatique de pizzas, va leur permettre d’accueillir une nouvelle clientèle noctambule.

 

Grey's pizza est une bonne exemple pour comment développer son restaurant avec les distributeur automatique de pizzas 2019 pizzadoor by adial

Vitrine de la pizzeria Grey’s Pizza

L’implantation du Distributeur automatique de Pizzas

Aujourd’hui, le restaurant Grey’s Pizza est situé au Val d’Ajol dans les Vosges.  Les deux distributeurs de pizzas ont été installés début juillet 2019 à Fougerolles et Corbenay. Les deux distributeurs ont ouvert en même temps que le restaurant. Ainsi, La machine de Fougerolles était inutilisé depuis plus de 20 ans. La famille Absalon a fait des travaux de rénovation sur la façade pour accueillir au mieux les consommateurs. D’autre part, le distributeur de pizzas de Corbenay est placé sur un parking de station de lavage très fréquenté. Désormais, l’équipe est constituée de quatre personnes pour faire fonctionner le restaurant et les deux distributeurs automatiques de pizzas. Monsieur et madame Absalon ont élaboré un menu avec des produits locaux (ex:  lefromager), même la décoration de leur restaurant a été faite par des artistes locaux !

 

 

Vous aussi, augmentez votre activité grâce au distributeur automatique de Pizzas !