Créateurs entrepreneurs

Vous souhaitez créer un nouveau point de vente à emporter de pizza ?

Vous cherchez un nouveau concept novateur ?

Vous souhaitez devenir artisan indépendant de la pizza en travaillant un produit de qualité, mais sans être bloqué tous les soirs de la semaine.

Vous souhaitez travailler seul ou en famille, avec des horaires de travail confortables en journée et seulement quelques soirées par semaine.

En intégrant PIZZADOOR dans votre nouveau point de vente à emporter, en kiosque ou dans un local, vous créer une point de vente innovant et de proximité :

  • Vous bénéficierez de l’effet nouveauté, innovant et attractif du concept ! Vous créerez l’événement dans la commune !
  • Vous limiterez le risque de la création d’une nouvelle enseigne de distributeur automatique : les consommateurs vont immédiatement comprendre que c’est l’artisan pizzaïolo qui prépare les pizzas du distributeur.
  • Vous créerez un point de vente complémentaire, entre la vente à emporter classique et la vente automatisée, mais avec des charges salariales réduites !
  • Vous assurerez du chiffre d’affaire grâce au service 24/24, des ventes décalées en termes d’horaire et des ventes noctambules.
  • Vous vous organiserez un rythme de travail confortable, en ouvrant la vente à emporter classique, par exemple 4 soirs par semaine, le distributeur assurant le service le reste du temps.

Un centre de formation dédié à la distribution automatique de pizza à Lisieux :

La solution idéale pour lancer sereinement un projet est de profiter du savoir faire technique et du retour d’experience des nombreuses réussites commerciales PIZZADOOR !

Centre de Formation ADIAL PIZZADOOR

pac-formation-pizza

ADIAL lance son centre de formation en partenariat avec Jean Christian Portet de PAC Formation.

Grâce à ses atouts :
– Réussite commerciale de ses différents établissements de restauration italienne,
– Succès remarquables de plusieurs distributeurs automatiques en exploitation,
– Maîtrise technique des différents systèmes de mécanisation de process,
– Parcours de formateur de pizzaïolo,
– Retour d’expérience unique en distribution automatique,
Jean-Christian Portet transmets son savoir-faire et donne les clés du succès du nouveau métier de pizzaïolo en distribution automatique.

En formation, vous découvrirez différentes méthodes de travail pour la distribution automatique, les empâtements à privilégier, les process “faciles”, le ralentissement du vieillissement, les recettes à succès, le marketing,  les différentes stratégies commerciales d’implantations, etc…

logo CFAdial 4