Kiosques

L’installation du distributeur « PIZZADOOR » se fait soit en façade intégré dans la devanture d’un local ou d’un restaurant. Ou bien, au sein d’un kiosque placé sur des axes de passage, proche de « locomotives » comme des supermarchés, des stations essence ou de lavage, des commerces, etc.

Le kiosque standard

Le kiosque ADIAL est pré-équipé pour intégrer  le distributeur dans des conditions optimales d’utilisation. Un local confortable fermant à clef permet à l’exploitant de charger en pizzas le distributeur et d’intervenir sur le logiciel d’exploitation et les terminaux de paiements en toute discrétion.

  • Fabriqué en matériaux de qualité (acier galvanisé à chaud), le design du kiosque permet une personnalisation aux couleurs de l’artisan.
  • Un auvent à l’avant permet d’abriter les consommateurs en cas de pluie.
  • La porte est sécurisée avec serrure 3 points inviolable A2P.
  • Les kiosques possèdent un équipement électrique complet avec éclairage intérieur et extérieur.
  • L’isolation en panneaux composites de 50 mm autorise ainsi un parfait fonctionnement du distributeur quelque soit les conditions atmosphériques.

Le kiosque 5m2

K 5 biais jaune POZ PIZZAADIAL propose PIZZADOOR 5 : un kiosque de moins 5m2 avec un distributeur PIZZADOOR.

Sa petite taille permet d’être dispensé de demande de travaux en mairie (sous conditions). Seule une alimentation de 6 kW est nécessaire en mono ou en triphasé.

Le kiosque est fabriqué par ADIAL avec une qualité irréprochable. La structure est en acier galvanisé à chaud avec peinture polyester cuite au four. Les parois sont en panneaux composites d’isolation de 50 mm d’épaisseur. La sécurité est assurée avec les portes blindées ADIAL et une serrure 3 points inviolable A2P.