Distributeur Automatique de pizzas

ADIAL propose désormais un outil de vente en ligne PIZZADOOR avec un mode de retrait sans contact !

Ce nouvel outil de vente en ligne prend la forme d’une application mobile, développée par ADIAL, pour les exploitants des distributeurs Pizzadoor. Ainsi, la vente en ligne est un complément à l’abonnement « Gold » gestion de parc et fonctionne avec les appareils PIZZADOOR 100% tactile.

 

Comment fonctionne la vente en ligne by ADIAL ?

  1. Le consommateur télécharge l’application “Nom de ma pizzeria”, sur l’Apple Store ou le Play Store.
  2. Il choisit son distributeur de retrait préféré, réserve les pizzas uniquement présentes dans le distributeur puis, paye sa commande. Enfin, le consommateur reçoit un code de retrait.

 

Comment retirer sa commande au distributeur  ?

  1. Le consommateur sélectionne l’onglet “retirer sa commande”, sur l’écran du distributeur.
  2. Il saisit son code de retrait sur l’écran tactile : les pizzas sont lancées et délivrées aussitôt !

Mode retrait sans contact !

Innovation : Le consommateur peut activer le retrait de sa commande directement sur son smartphone. Ainsi, le distributeur affiche un code au moment où l’utilisateur se présente pour récupérer sa commande. L’utilisateur saisit alors le code sur son Smartphone pour valider appairage : les pizzas sont lancées et délivrées par le distributeur.

Important : La commande du client est réservée après le paiement sur l’application. Donc, il n’y a aucun risque de vendre deux fois la même pizza. D’autre part, le client a un délai pour prendre sa commande, ce délai est paramétrable par l’exploitant, lui-même (ex: 12h). Passé ce délai, la commande est annulée. Évidemment, le consommateur est informé des conditions au moment de son achat.

 

Quels sont les avantages de l’application de vente en ligne by ADIAL ?

L’application personnalisée pour chaque enseigne !

La vente en ligne se présente sous forme d’une application mobile. Aussi, elle est disponible immédiatement pour vos consommateurs sous Android, dans un premier temps, puis sous iOS. De fait, l’appli mobile de vente en ligne est unique pour chaque exploitant et est habillée aux couleurs de la charte graphique de votre marque (logo, enseigne, couleur…). L’application portera le nom choisi par l’exploitant et sera facilement accessible pour vos clients.

Le règlement des ventes pour l’exploitant est sécurisé !

Le paiement est réalisé par un compte Stripe. Aussi, le compte est à créer par l’exploitant lui-même via ce lien : https://stripe.com/fr (Cout 1.4% + 0.25€ par transaction). Stripe est un fournisseur de paiement pour les sites web. De fait, Adial a sélectionné ce fournisseur pour ces qualités techniques et pour sa facilité d’inscription.

Droit des données pour le consommateur :

En conformité avec les CGV du consommateur la base client appartient à l’exploitant (cf : 6 janvier 1978 dite « Informatique et libertés »).

Innovation : Lancement « Sans contact » depuis son Smartphone

ADIAL a ajouté une fonctionnalité qui permet aux consommateurs de lancer la livraison de la commande depuis son smartphone, sans toucher l’écran. Ainsi, il s’agit d’un véritable point positif pour garantir la propreté de votre appareil et la sécurité de vos consommateurs.

 

Coordonnées

SAS ADIAL

87 rue Alexandre Fleming
14100 Lisieux

Tél.: 02 31 65 25 25
commercial@adial-france.com

Lettre d’information

Abonnez vous à notre lettre pour recevoir les actualités d’ADIAL PIZZADOOR par mail

Facebook