La société

L’entreprise ADIAL :

ADIAL est une Société par Actions Simplifiées (S.A.S) au capital de 372.000,00 euros, créée en 2002 à Surville.

Implantée à coté de Pont l’Eveque en Normandie, son activité est la conception, la fabrication et la maintenance de distributeurs automatiques de pizzas.

En 2015, ADIAL s’implante dans de nouveaux locaux de 2400 m2 à Lisieux, permettant d’augmenter sa capacité de production et ainsi répondre à la demande du marché.

Batiment ADIAL PIZZADOOR - LISIEUX

Notre politique de développement :

Depuis 2002, la SAS ADIAL s’est concentrée sur la recherche et le développement afin de pouvoir proposer une machine techniquement évoluée, fiable, efficace et adaptée au marché. Notre politique et nos efforts financiers consacrés à la construction durable de ce marché nous permettent aujourd’hui :
– de pouvoir présenter les meilleurs scores de vente de la profession,
– de considérer que nos distributeurs sont en grande partie à l’origine des réussites de nos clients.

ADIAL, le leader du marché de la distributeur automatique de pizza !

Aujourd’hui, les PIZZADOOR peuvent atteindre une moyenne de 50 pizzas par jour, sur toute une année ! La meilleure machine a atteint un chiffre d’affaires de plus de 155 000 € en 2014 et 2015..

Avec près de 300 distributeurs produite et une croissance de 30 à 40 % depuis plusieurs années, la SAS ADIAL est le leader en nombre de machines en activité et surtout en nombre de pizzas distribuées par un distributeur automatique de pizzas !

L’équipe ADIAL :

La SAS ADIAL emploie une équipe d’environ 25 collaborateurs composée notamment l’ingénieurs, de techniciens supérieurs spécialisés en informatique, électronique et électrotechnique.

Professionnels à votre écoute, les collaborateurs ADIAL savent mettre en œuvre toutes les solutions nécessaires à votre activité de pizzaiolo et à la parfaite exploitation de votre distributeur de pizzas.