Un nouveau distributeur de pizza à Aixe sur Vienne (87)

Publié le 7 mars 2019 | Implantations |

DIEZ Christophe ouvre son premier distributeur de pizzas dans la Haute Vienne !

distributeur automatique de pizza DIEZ Christophe haute vienne Cette semaine, Adial installe un nouveau distributeur automatique de pizzas en Haute Vienne pour Christophe Diez, artisan Pizzaïolo de La Patache.

Christophe Diez a découvert, par hasard, les distributeurs automatiques de pizzas dans un reportage TV, en 2017. Cet artisan pizzaïolo a rapidement souhaité en savoir pus sur cette nouvelle technologie qui répondait à la demande des consommateurs ! Alors, il décide de découvrir les distributeurs Pizzadoor par lui-même et choisi de tester ses propres produits. Ainsi, il a pu valider le maintien de la qualité de ses pizzas à la sortie du four du distributeur automatique.

Un artisan pizzaïolo exigeant

En 2017, Christophe Diez fait la reprise d’une pizzeria et débute une formidable progression ! En effet, la clientèle reconnait rapidement ses pizzas de qualité, fabriquées à partir  de produits locaux avec “un petit plus qui fait la différence” !

Aussi, cet artisan pizzaïolo propose 14 variétés de pizzas ! Elles sont toutes élaborées avec des produits locaux et une pâte à base de farine bio. L’ensemble des produits sont cuisinés par Christophe et disponibles dans le distributeur de pizzas en haute vienne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Retrouvez le site  pour découvrir cet artisan Pizzaïolo !

Partagez cet article :