Pizzadoor sera présente sur le festival Minia Pizza, à Marseille.

Adial participe à cette première édition du festival Mania Pizza Provence 2019 dans le Sud de la France. Il s’agit d’un événement convivial est organisé par France Pizza et mettra en avant l’artisanat/pizzaïolo. Ce festival aura lieu du 18 septembre 2019 au 22 septembre 2019, au pied de la Canebière, sur le Vieux-Port.

 

Mania pizza Provence 2019 : Adial est partenaire officiel

Le premier festival de la Pizza en Provence !

Mania pizza Provence est la première édition de ce type organisé par France Pizza, dans le sud de la France. On pourra y découvrir des artisans pizzaïolos locaux avec une véritable technicité,On pourra y découvrir aussi le championnat d’Europe de pizza Acrobatique, l’étape du France pizza Tour, des cours de pizzas, des aperitivo, concert… bref, une très belle programmation sur le vieux-Port de Marseille.  Il faut noter que l’entrée est libre et les pizzas proposées sont entre 8€ et 10€.

Les horaires sont les suivantes :

  • Mercredi 18 septembre de 17h à 23h
  • Jeudi 19 septembre de 11h30 à 23h
  • Vendredi 20 septembre de 11h30 à 23h30
  • Samedi 21 septembre de 11h30 à 23h30
  • Dimanche 22 septembre de 11h30 à 16h00

Retrouvez le programme complet sur la page Facebook de Mania Pizza Provence !

 

street pizz au pizzadoor adial au salon mania pizza provence 2019

Street’Pizz : Des pizzas en distribution automatique bien connues des marseillais.

Notre stand PIZZADOOR sur le  Mania Pizza Provence 2019

Outre le distributeur automatique de pizza en version conteneur, vous pourrez (re)découvrir l’école de formations Jean-Jacques Despaux, pôle de compétences ADIAL dans le sud de la France. Monsieur Despaux jean-Jacques, lui-même, sera disponible sur le stand pour présenter son école de formation. Par ailleurs, vous pourrez découvrir la marque Street’Pizz ! Exploitant Pizzadoor sur le bassin de Marseille, Street’Pizz préparera les pizzas proposées au grand public sur le salon.