L’école de Formation Pizzaïolo de Jean-Jacques Despaux devient un nouveau pôle de compétences ADIAL !

Un nouveau centre de formation spécialisé dans la distribution automatique de pizzas.

Basé à Lannemezan, Jean-Jacques Despaux a intégré dans sa pizzeria un distributeur PIZZADOOR, en 2019. Cet établissement de qualité est rattaché à l’Ecole de Formation Pizzaïolo.

De ce fait, l’école de Jean-Jacques Despaux a développé des compétences d’exploitation et de fabrication de la pizza en distribution automatique. Ainsi, l’expérience de sa propre exploitation lui confère une expertise des distributeurs PIZZADOOR de la société ADIAL. L’Ecole Jean-Jacques Despaux devient donc naturellement un pôle de compétences et de formation pour les distributeurs PIZZADOOR.

Les formations de Niveau 1 sont dispensées sur 5 jours et intègrent les spécificités de la pizza en distribution automatique.

Jean-Jacques Despaux, fondateur de l'école de formation des pizzaïolos et maitre artisan pizzaïolo - Crédit Photo tous droits réservés Jean-Jacques Despaux

Jean-Jacques Despaux – Crédit Photo tous droits réservés Jean-Jacques Despaux

Un nouvel expert Pizzaïolo pour la formation ADIAL

Jean-Jacques Despaux est maître artisan pizzaïolo depuis 2011 et a été reconnu maître “pizzaïolo instructeur” par l’Association des Pizzarias Françaises. Il a d’ailleurs reçu l’agrément de « formation qualité » par l’APF.  Jean-Jacques Despaux est aussi un véritable compétiteur qui a participé 13 fois au championnat mondial de la Pizza, il est monté sur le podium en 2013 en tant que vice-champion du monde. Jean-Jacques Despaux a d’ores et déjà formé des centaines de personnes sur toute la France ! Il a accompagné ces pizzaiolos dans leur reconversion grâce à sa précieuse expérience et sa pédagogie reconnue.

ADIAL soutient la formation !

Afin de s’assurer de la qualité des pizzas en distribution automatique, ADIAL a choisit de favoriser la formation depuis plusieurs années. C’est aussi une manière d’accompagner chacun des exploitants, qui le souhaitent, en nous assurant qu’ils auront toutes les cartes en mains pour réussir leur implantation.

 

DEUX CENTRE DE FORMATION EN FRANCE :

Le Centre de Formation ADIAL, dirigé par Jean-Christian PORTET, à Lisieux

L’Ecole de Formation Pizzaïolo dirigé par Jean-Jacques Despaux, à Lannemezan