Pizza Plus ouvre un nouveau distributeur de pizzas à Verneuil d’Avre et d’Iton .

Distributeur automatique de pizzas : Adial a accompagné Pizza Plus pour la personnalisation de sa sérigraphie et dans le respect de sa charte graphique. 

L’équipe de Hans Goossens développe l’activité de son restaurant en ouvrant un nouveau distributeur. Un témoignage qui vous fera découvrir comment il a créé et fait fructifier son restaurant.

Un spécialiste du Street Food !

Hans Goossens a longtemps voyagé avant d’arriver en France. Curieux et dynamique il a gravi les échelons  avec détermination dans la restauration. Ainsi, il a commencé comme plongeur dans une chaine de Fast-food pour finalement terminer son salariat en tant que directeur du Pizza Hut à Opéra dans le cœur de Paris, cet établissement pouvait gérer jusqu’à 3000 couverts/jour à l’époque ! Hans a travaillé très dur avec passion dans la restauration. Aussi, il a fini par comprendre que ce qu’il faisait pour Pizza Hut, il pouvait aussi le faire pour lui-même. Sans attendre, il investit dans un camion à Pizza pour créer sa propre entreprise.

La création d’une chaine

Hans Goossens ouvre son camion à pizza en Normandie, en 1995. L’activité fonctionne si bien que Monsieur et Madame Goossens réinvestissent dans un second camion à pizza. Par la suite, Hans et son épouse rencontrent des difficultés pour trouver des emplacements réguliers. Alors, ils décident de reprendre un local pour ouvrir leur propre restaurant. Après de nombreux travaux, le restaurant Pizza Plus ouvre en 1997, à Verneuil d’Avre et d’Iton . Le restaurant rencontre un franc succès en proposant un menu snack généreux et gourmand. Distributeur automatique de pizzas pizza plus restaurant 2019

Quelques années plus tard, Hans découvre par hasard la distribution automatique sur un salon parisien. Il étudie cette nouvelle technologie et attend quelques années avant d’investir dans un tel projet. En effet,  Hans raconte : “les consommateurs français n’étaient pas prêts à l’époque pour acheter des pizzas en distribution automatique. En Hollande, nous sommes habitués, nous avons des murs entiers des snacks, croquettes, n’importe quoi,… le modèle de consommation est très démocratisé en Hollande.” En France, il a fallu attendre quelques années encore mais Hans a toujours gardé l’idée dans la tête.

Le distributeur automatique Pizza Plus !

Le restaurant propose de nombreux services comme la livraison à domicile ou les plats à emporter… C’est donc en 2019 que Hans Goossens décide de proposer un service 24h/24 et 7j/7. En effet, la mentalité en France a changé, les consommateurs souhaitent être servis de pus en plus vite et à n’importe quelle heure. Le distributeur automatique Pizza Plus est situé dans une zone d’activité, à Verneuil d’Avre et d’Iton (27). L’appareil est facile d’accès car il est placé sur le parking d’un garage afin de faciliter le stationnement des consommateurs. Hans souhaite rapidement installer une dizaine de distributeurs automatiques de pizzas. Ainsi, il augmentera sa présence pour quadriller le secteur grâce aux différentes implantations. Cela luit permettra d’être plus visible, plus présent sur le marché tout en trouvant un nouvel équilibre de vie privée… il croit tellement à ce concept qu’il va revendre son restaurant à terme pour se concentrer uniquement sur les distributeurs.

Aujourd’hui, Hans a cinq employés dont son “cuistot” Jonathan, un jeune de 27 ans. Pour le remercier de son implication depuis 10 ans, Hans lui a offert la possibilité de devenir actionnaire de l’entreprise. Jonathan s’est toujours investi corps et âme dans l’entreprise pour développer la marque Pizza Plus. C’était une belle manière de le récompenser pour sa fiabilité, une belle histoire humaine pour une équipe quasi familiale qui grandit avec les distributeurs automatiques de pizzas.

 

Faites comme Hans Goossens : Augmentez votre activité grâce au distributeur automatique de Pizzas !