L’école de Formation Pizzaïolo de Jean-Jacques Despaux : un pôle de compétences ADIAL pour les distributeurs automatiques à pizza accueille un nouveau distributeur à pizzas PIZZADOOR !

Basé à Lannemezan, le centre de formation de Jean-Jacques Despaux intègre un distributeur PIZZADOOR. Cela lui  permet de développer des compétences en exploitation et fabrication de pizzas via des distributeurs automatiques, faisant ainsi de son école un pôle de formation pour les PIZZADOOR d’ADIAL.

Les formations de Niveau 1, d’une durée de 5 jours, incluent les spécificités de la pizza en distribution automatique.

Jean-Jacques Despaux, maître artisan pizzaïolo depuis 2011 et « pizzaïolo instructeur » reconnu par l’Association des Pizzerias Françaises, offre des formations enrichissantes. Son expertise, forgée par sa propre expérience, bénéficie aux exploitants de distributeurs PIZZADOOR.

 

ADIAL, engagé dans la qualité des pizzas en distributeur automatique, privilégie la formation pour accompagner les exploitants vers le succès de leur implantation.

En tant que partenaire d’ADIAL depuis 2011, Jean-Jacques Despaux propose des formations à Lannemezan. Son expertise dans la fabrication et l’exploitation des distributeurs Pizzadoor garantit une pizza artisanale accessible à tout moment. ADIAL, dévoué à la formation, soutient les exploitants dans l’installation de leur distributeurs automatiques PIZZADOOR.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les formations ADIAL une adresse : centre.formation@adial-france.com : https://www.adial-france.com/centre-de-formation-adial-a-lisieux/