Distributeurs automatiques de pizzas et de paninis/tacos

Actualités

24 mars 2014

ADIAL dans le magazine Entreprendre de mars 2014

 

Suite aux salons de la pizza et du snacking, le magazine “Entreprendre” a fait un article sur la société ADIAL et le distributeur PIZZADOOR :

Le fondateur Max Petit témoigne : Avec 150 machines de ce type commercialisées en France, en Belgique et en Tchéquie, Adial peut se targuer d’un CA de plus d’un million d’euros en 2013 et prévoit déjà une croissance de 50% en 2014 grâce à l’implantation de 40 nouveaux terminaux.

« Ce succès, explique Max Petit, reste avant tout le fruit d’une recherche de presque 5 ans. Notre priorité a d’abord été de s’assurer de la rentabilité de notre produit pour nos clients. Aujourd’hui, la  plupart d’entre eux jouissent d’une réelle croissance, ce qui pour nous est gage de pérennité et révèle la performance de nos terminaux de cuisson ».

95% des clients d’Adial sont des artisans pizzaïolos qui souhaitent développer leur CA, sur leur lieu d’exploitation actuel ou immédiatement à côté.

Max Petit rappelle le succès de La Toscana (1ère pizzéria robotisée de l’Indre) : « 15 504 pizzas vendues en 2013 et 121 000 euros de CA ». Il faut compter entre 7 et 8 mois pour amortir le coût de la machine. « Nos clients, assure Max Petit, ont d’ailleurs déjà investi dans des terminaux supplémentaires et réalisent en moyenne un CA de 60 000 euros ».

Test de cuisson

Nous proposons aux pizzaïolos de faire des tests de cuisson directement chez vous avec l’authentique four PIZZADOOR !
Prendre rendez-vous

Etude de rentabilité

Découvrez la rentabilité de notre distributeur de pizzas ou de paninis !
Calculez

On vous rappelle

Etes-vous un client Adial ?

  • Veuillez appeler votre interlocuteur habituel ou appeler le standard au 02 31 65 25 25

     
  • Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

    On vous rappelle

    Tous les champs sont obligatoires.
    ADIAL a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée. Vous pouvez consulter notre page Gestion de vos données pour en savoir plus.