Le journal du Pays d’Auge a publié un article sur la société ADIAL et son distributeur automatique de pizza PIZZADOOR. Quelques extraits :
Depuis 11 ans, l’entreprise Adial, basée à Surville, créé des distributeurs automatiques de pizzas. Si 130 machines ont été vendues en France, ce produit innovant va s’exporter très prochainement aux Pays-Bas et en République Tchèque.
Au mois d’août dernier, plusieurs appareils ont notamment dépassé « les 1000 pizzas vendues ». « Un appareil a même vendu 1625 pizzas sur un mois soit plus de 50 par jour en moyenne avec parfois des pointes à plus de 100 pizzas vendues », précise le gérant de l’entreprise. Selon les statistiques, près de 54 % des pizzas sont commandées entre 18 h et 23 h, et 25 % entre 23 h et 7 h du matin.
« Le monde de la pizza organise des championnats de France, d’Italie, et du monde, ajoute-t-il. Pendant de nombreuses années, nous avons été totalement ignorés. Le changement s’est fait progressivement, grâce à notre transparence sur les résultats des distributeurs. Aujourd’hui, nous avons intégré ce monde. »