Distributeurs automatiques de pizzas paninis tacos et casiers

Distributeurs automatiques de pizzas et de paninis/tacos

Actualités

26 octobre 2012

Le 3ème Pizza Sympa est installé à Louviers !

Pizza Sympa a lancé le 3ème distributeur dans un superbe point de vente à Louviers ! L’aménagement et le design ont été particulièrement étudiés et soignés afin de créer un espace accueillant et rassurant pour le consommateur. C’est un effort financier très important et exceptionnel pour un projet de distribution automatique. Mais, c’est aussi une garantie de réussite.

Louviers

Historique de PIZZA SYMPA :

Arnaud DORIVAL a démarré PIZZA SYMPA avec un camion en 2007. Son premier distributeur PIZZADOOR a été installé en 2010 dans un kiosque à La Haye Malherbe. Le succès étant au rendez vous, un 2ème distributeur a été installé fin 2011 dans un local au Neubourg. Aujourd’hui, Arnaud DORIVAL accélère le développement de PIZZA SYMPA avec cette 3ème installation, toujours dans son secteur de notoriété, à Louviers.

Test de cuisson

Nous proposons aux pizzaïolos de faire des tests de cuisson directement chez vous avec l’authentique four PIZZADOOR !
Prendre rendez-vous

Etude de rentabilité

Découvrez la rentabilité de notre distributeur de pizzas ou de paninis !
Calculez

On vous rappelle

Etes-vous un client Adial ?

  • Veuillez appeler votre interlocuteur habituel ou appeler le standard au 02 31 65 25 25

     
  • Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

    On vous rappelle

    Tous les champs sont obligatoires.
    ADIAL a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée. Vous pouvez consulter notre page Gestion de vos données pour en savoir plus.