Distributeurs automatiques de pizzas paninis tacos et casiers

Distributeurs automatiques de pizzas et de paninis/tacos

Actualités

29 février 2012

Record : 500 000 € de CA en 5 années

Le 1er distributeur automatique de pizzas de Gilbert POYAC, Milano Pizza, a réalisé le 29 février 2012 à Herbignac :

500 000 € de CA de pizzas en 5 années !

En 2007, Gilbert POYAC est le premier à révolutionner le comportement d’achat des consommateurs de pizzas ! En effet, depuis 5 ans, les quantités de pizzas vendues par 1 seule machine correspondent à celles d’un magasin traditionnel de vente à emporter de pizza. La différence est que le service est automatisé et que la production des pizzas est réalisée le matin…

Commander des pizzas dans un distributeur automatique est rapidement devenu un usage quotidien pour ses  nombreux clients. Cette habitude de consommation est bien différente et plus intéressante qu’un acte achat ponctuel à des horaires tardives. D’ailleurs, ces ventes de “dépannage pur” restent limitées en volume de vente.

La rigueur, la qualité et la fiabilité restent les meilleurs atouts pour la fidélisation des consommateurs. Il faut encore choisir la bonne machine qui puisse apporter un service automatisé complet avec rigueur, qualité, fiabilité et donc quantité !

Test de cuisson

Nous proposons aux pizzaïolos de faire des tests de cuisson directement chez vous avec l’authentique four PIZZADOOR !
Prendre rendez-vous

Etude de rentabilité

Découvrez la rentabilité de notre distributeur de pizzas ou de paninis !
Calculez

On vous rappelle

Etes-vous un client Adial ?

  • Veuillez appeler votre interlocuteur habituel ou appeler le standard au 02 31 65 25 25

     
  • Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

    On vous rappelle

    Tous les champs sont obligatoires.
    ADIAL a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée. Vous pouvez consulter notre page Gestion de vos données pour en savoir plus.