Distributeurs automatiques de pizzas paninis tacos et casiers

Distributeurs automatiques de pizzas et de paninis/tacos

Actualités

29 mars 2012

Reportage sur Christian Vanel à Sées !

TousPros, le magazine de Promocash, publie un reportage sur Christian Vanel qui vient de créer un espace snacking avec un distributeur automatique de pizzas à Sées (61).

“Le succès croissant de mon activité traiteur nous a incités à développer une restauration snacking. Nous avions de transposer ce que nous savions faire à une plus grande échelle, tout en gardant le savoir-faire maison et pour un prix raisonnable. Après avoir engagé beaucoup de travaux pour mettre l’établissement aux normes, nous avons ouvert un espace où les clients sont totalement autonomes.”

 

“Nous sommes dans une petite ville qui, le soir, vit au ralenti. Il est difficile de trouver un lieu pour se restaurer. J’ai donc investi dans un distributeur automatique de pizzas, qui apporte un vrai service et une véritable plus-value à mon établissement. Nous l’avons encastré dans une partie attenante à mon restaurant et réalisé un sas pour accueillir les clients. Le principe est simple. Je réalise ma pizza maison, de la pâte aux ingrédients. (…) Je place ensuite ma pizza dans le compartiment frigo de l’appareil (…) Cette machine est une petite révolution en soi. Le principe plaît beaucoup et la clientèle achète autant la journée que le soir.”

 

Test de cuisson

Nous proposons aux pizzaïolos de faire des tests de cuisson directement chez vous avec l’authentique four PIZZADOOR !
Prendre rendez-vous

Etude de rentabilité

Découvrez la rentabilité de notre distributeur de pizzas ou de paninis !
Calculez

On vous rappelle

Etes-vous un client Adial ?

  • Veuillez appeler votre interlocuteur habituel ou appeler le standard au 02 31 65 25 25

     
  • Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

    On vous rappelle

    Tous les champs sont obligatoires.
    ADIAL a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée. Vous pouvez consulter notre page Gestion de vos données pour en savoir plus.