Distributeurs automatiques de pizzas et de paninis/tacos

Actualités

9 janvier 2023

Testez nos distributeurs automatiques de pizzas c’est possible !

LE TESTER C’EST L’ADOPTER !

Vous souhaitez tester notre distributeur automatique de pizzas avant d’investir ?

Rien de plus normal ! La société ADIAL vous propose de tester gratuitement et en conditions réelles notre Pizzadoor !

Les performances du four PIZZADOOR permettent de travailler selon plusieurs méthodes avec un support de cuisson en carton alimentaire.
Il est important de tester le four PIZZADOOR pour avancer dans votre projet.

Comment faire ?

Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « demander un test four », nos chargés d’affaires prendront contact avec vous afin de convenir d’un rendez-vous. C’est gratuit et sans engagement !

Comment ça se passe ?

Après avoir rempli le formulaire de contact, vous recevrez un email dans lequel vous obtiendrez toutes les informations afin de préparer au mieux votre test de cuisson. Ce guide de préparation vous aidera à réaliser votre test dans les meilleures conditions, et surtout en condition réelle. Notre chargé d’affaires se déplacera gratuitement dans votre pizzeria afin de vous faire tester le four de notre Pizzadoor.

Nos chargés d’affaires disposent du four ADIAL dans leur véhicule, il s’agit exactement du même four que celui qui se trouve dans le distributeur. Il apportera également les boites à pizzas Adial (fabriquées en France avec des matières respectueuses de l’environnement et de l’homme) du distributeur afin de réaliser le test strictement dans les mêmes conditions que celles du distributeur. Vous pourrez ainsi tester plusieurs méthodes,  plusieurs pizzas ou encore plusieurs recettes…

Test de cuisson

Nous proposons aux pizzaïolos de faire des tests de cuisson directement chez vous avec l’authentique four PIZZADOOR !
Prendre rendez-vous

Etude de rentabilité

Découvrez la rentabilité de notre distributeur de pizzas ou de paninis !
Calculez

On vous rappelle

Etes-vous un client Adial ?

  • Veuillez appeler votre interlocuteur habituel ou appeler le standard au 02 31 65 25 25

     
  • Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

    On vous rappelle

    Tous les champs sont obligatoires.
    ADIAL a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée. Vous pouvez consulter notre page Gestion de vos données pour en savoir plus.