Distributeurs automatiques de pizzas paninis tacos et casiers

Distributeurs automatiques de pizzas et de paninis/tacos

Actualités

23 mai 2014

Wimereux : comment ça marche, un distributeur de pizzas ?

Le journal la Voix du Nord a publié un article sur le test du distributeur de Wimereux !

“C’est la machine qui fait le buzz en ce moment rue Carnot à Wimereux : le distributeur automatique de pizzas suscite un fond de méfiance, quelques rondelles de curiosité, une pointe d’envie, le tout parsemé de gourmandise. On a testé, on vous dit tout.”

Frédéric Barbe, le patron de la « Pâte à pizza » nous a fait passer de l’autre côte de la machine pour en comprendre son fonctionnement. C’est la société française Adial qui a mis au point ce système qui allie un logiciel hyper performant à … une chambre froide et un four. Mais ce n’est évidemment pas la machine qui fabrique la pizza, qui est réalisée par Frédéric Barbe lui-même.

Ceux qui fréquentaient autrefois la Pâte à pizza dans sa version « à emporter » retrouveront donc une qualité de produit identique puisque, de ce point de vue-là, le patron a gardé les même recettes. La gestion du distributeur automatique est assurée par le logiciel, qui signale en direct à Frédéric Barbe, sur son portable, l’état des stocks. « La machine gère aussi la date de limite de consommation, qui peut aller jusqu’à 72 h après la réalisation de la pizza, mais j’ai fait le choix de la diminuer en la programmant à 48h ». La société Adial est en train d’inonder le marché de la pizza 24h/24 avec plus de 150 implantations en France et en Belgique.”

La Pâte à Pizza,
25 ans de savoir faire distribué en 3 mn

 

Test de cuisson

Nous proposons aux pizzaïolos de faire des tests de cuisson directement chez vous avec l’authentique four PIZZADOOR !
Prendre rendez-vous

Etude de rentabilité

Découvrez la rentabilité de notre distributeur de pizzas ou de paninis !
Calculez

On vous rappelle

Etes-vous un client Adial ?

  • Veuillez appeler votre interlocuteur habituel ou appeler le standard au 02 31 65 25 25

     
  • Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

    On vous rappelle

    Tous les champs sont obligatoires.
    ADIAL a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée. Vous pouvez consulter notre page Gestion de vos données pour en savoir plus.