Le distributeur automatique de pizzas Pizzadoor est officiellement reconnu comme un produit “Origine France Garantie” !

 

Origine France Garantie ADIAL Pizzadoor 2020 Made in france Adial confirme sa volonté de produire en France avec des acteurs locaux et des collaborateurs au savoir-faire précieux. Ainsi, le label OFG (Origine France Garantie) est une certification officielle qui met en avant la traçabilité des produits fabriqués en France. Ce logo bleu/blanc/rouge a pour but de renseigner les consommateurs en valorisant des savoir-faire industriels et artisanaux. Pizzadoor rejoint de fait la grande famille des marques françaises certifiées telles que l’Aigle, Peugeot/Citroën, SEB, Saint-Gobain,…

 

Pourquoi Pizzadoor by ADIAL possède une certification OFG ?

Ce label explicite est délivré par un organisme officiel nommé PRO FRANCE. Ce dernier est composé de chefs d’entreprise soutenant cette démarche du “made in France” sur le territoire national et international. Le but est d’apporter une information précise sur l’origine des produits proposés aux clients. Aujourd’hui, ce label est présent dans tous secteurs confondus et délivré uniquement par un organisme certificateur indépendant. Aussi, la certification OGF atteste de l’origine française du distributeur automatique de pizzas Pizzadoor. De plus, Pro France procède a un audit annuel afin de confirmer que le produit répond toujours aux critères de certification OFG .

Pizzadoor by ADIAL a reçu cette certification sur plusieurs critères cumulatifs qui répondent à des exigences strictes. De fait, ce label atteste que 100% des machines CE sont fabriquées à Lisieux, en France. En effet, le distributeur de pizzas Pizzadoor prend ses caractéristiques essentielles sur le territoire national. Adial est fière de pouvoir annoncer aujourd’hui cette reconnaissance officielle !

 

Certification Origine France Garantie CERIB N° 130010

Notre équipe de fabrication est totalement présente à Lisieux, en Normandie et l’essentiel de nos fournisseurs et prestataires sont présents en France. Ainsi, une grande majorité de nos fournisseurs sont situés en France, et mieux encore, plus de la moitié d’entre eux se trouvent en Normandie !

De fait, l’assemblage, la R&D ou encore le SAV sont entièrement localisés à Lisieux, en Normandie, au sein du siège ADIAL.