Distributeurs automatiques de pizzas et de paninis/tacos

Actualités

7 mars 2019

Un nouveau distributeur de pizza à Aixe sur Vienne (87)

DIEZ Christophe ouvre son premier distributeur de pizzas dans la Haute Vienne !

Cette semaine, Adial installe un nouveau distributeur automatique de pizzas en Haute Vienne pour Christophe Diez, artisan Pizzaïolo de La Patache.

Christophe Diez a découvert, par hasard, les distributeurs automatiques de pizzas dans un reportage TV, en 2017. Cet artisan pizzaïolo a rapidement souhaité en savoir pus sur cette nouvelle technologie qui répondait à la demande des consommateurs ! Alors, il décide de découvrir les distributeurs Pizzadoor par lui-même et choisi de tester ses propres produits. Ainsi, il a pu valider le maintien de la qualité de ses pizzas à la sortie du four du distributeur automatique.

Un artisan pizzaïolo exigeant

En 2017, Christophe Diez fait la reprise d’une pizzeria et débute une formidable progression ! En effet, la clientèle reconnait rapidement ses pizzas de qualité, fabriquées à partir  de produits locaux avec “un petit plus qui fait la différence” !

Aussi, cet artisan pizzaïolo propose 14 variétés de pizzas ! Elles sont toutes élaborées avec des produits locaux et une pâte à base de farine bio. L’ensemble des produits sont cuisinés par Christophe et disponibles dans le distributeur de pizzas en haute vienne.

Retrouvez le site  pour découvrir cet artisan Pizzaïolo !

Test de cuisson

Nous proposons aux pizzaïolos de faire des tests de cuisson directement chez vous avec l’authentique four PIZZADOOR !
Prendre rendez-vous

Etude de rentabilité

Découvrez la rentabilité de notre distributeur de pizzas ou de paninis !
Calculez

On vous rappelle

Etes-vous un client Adial ?

  • Veuillez appeler votre interlocuteur habituel ou appeler le standard au 02 31 65 25 25

     
  • Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

    On vous rappelle

    Tous les champs sont obligatoires.
    ADIAL a besoin des coordonnées que vous nous fournissez pour vous contacter au sujet de nos produits et services. Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus sur nos modalités de désabonnement, ainsi que sur nos politiques de confidentialité et sur notre engagement vis-à-vis de la protection et de la vie privée. Vous pouvez consulter notre page Gestion de vos données pour en savoir plus.